Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 26 septembre, une nouvelle venue va faire son apparition sur les écrans américains, à savoir The Neighbors. La nouvelle comédie de la chaîne ABC, qui a récemment vue Castle revenir pour sa saison 5, a l'un des synopsis les plus prometteurs de l'année. Attention, les Aliens débarquent.

Ce mardi 26 septembre, une nouvelle venue va faire son apparition sur les écrans américains, à savoir la série The Neighbors. La nouvelle comédie de la chaîne ABC, qui a récemment vue Castle revenir pour sa saison 5, a l'un des synopsis les plus prometteurs de l'année. Attention, les Aliens débarquent.

Un synopsis intéressant
Comment réagiriez-vous en apprenant que vos nouveaux voisins sont... des extraterrestres ? Une drôle de question qui ne devrait normalement jamais se poser, sauf pour la famille Weaver de The Neighbors. En effet, celle-ci vient d'emménager dans un copropriété un peu bizarre où leurs nouveaux voisins font tout ensemble et de façons étranges. Mais ce que ne savent pas les Weaver, c'est que ces voisins sont en fait des aliens, installés depuis 10 ans sur Terre et qui n'ont encore jamais croisé le moindre humains. Ainsi, une fois le secret découvert, les deux communautés vont apprendre à se connaître et découvrir que finalement, humains et extraterrestres ne sont peut être pas si différents.

Un casting peu attirant
Pour une série si prometteuse sur le papier, il est étonnant de voir que son casting n'est pas composée de beaucoup de têtes connues. Toutefois, c'est peut-être une bonne chose puisque cela permettra aux personnages de se faire adopter plus facilement. Ainsi, hormis l'actrice Jami Gertz, notamment connue pour son rôle dans Une famille presque parfaite et qui incarne ici Debbie, le casting n'a pas de têtes d'affiches. Elle sera par conséquent accompagnée de Lenny Venito qui incarnera Marty, son mari, et que l'on a pu apercevoir dans les Sopranos, tandis que les aliens seront incarnés par Simon Templement et Toks Olagundoye, deux acteurs quasiment inconnus du grand public.

Une bande annonce décevante
Comme on peut le constater dans la bande annonce que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, cette série s'annonce décevante. Mal filmée, pas vraiment drôle, des acteurs très moyens... il ne fait malheureusement aucun doute que la série sera annulée assez rapidement. Et on le répète, avec une telle idée de départ, le résultat est un vrai gâchis. Un peu comme The Mob Doctor finalement...

La série début ce mercredi 26 septembre sur la chaîne ABC.

The Neighbors