Danneel Harris : que devient l'ex-interprète de Rachel dans Les Frères Scott ?
Danneel Harris : que devient l'ex-interprète de Rachel dans Les Frères Scott ?
Que deviennent les stars de nos séries préférées ? Aujourd'hui, PRBK vous donne des nouvelles de Danneel Harris qui jouait le rôle de Rachel Gatina dans Les Frères Scott. Spoiler : elle a beaucoup changé et pas seulement physiquement.

Régulièrement, PRBK vous donne des nouvelles des anciennes stars de séries. Après Bevin Prince des Frères Scott, Doug Savant de Desperate Housewives ou encore Connor Paolo de Gossip Girl, place à Danneel Harris.

Que devient Danneel Harris ?

La première grosse info concernant l'actrice, c'est qu'elle ne porte aujourd'hui plus le même nom ! Depuis 2010, l'interprète de Rachel Gatina dans Les Frères Scott se fait appeler Danneel Ackles, du nom de son mari, l'acteur de Supernatural Jensen Ackles. Après son départ des Frères Scott (elle a quitté la série en 2005 après la saison 4 avant de revenir dans la saison 7), Danneel Ackles a joué les guests dans plusieurs séries telles que Les Experts, NCIS ou encore How I Met Your Mother.

Mais depuis quelques années, l'actrice a décidé de se retirer des plateaux afin d'élever ses enfants. En couple avec Jensen Ackles depuis 2007, ils se sont mariés en 2010 et ont trois adorables bouts de chou : la petite Justice qui fêtera bientôt ses 5 ans et des jumeaux, un petit garçon prénommé Zeppelin et une fille, Arrow, nés en décembre 2016.

Son retour à la télé

En 2018, Danneel Ackles a fait son grand retour à la télévision et a joué dans une série pour la première fois depuis 5 ans. C'est dans Supernatural qu'elle a tenu un petit rôle. De quoi rester très proche de son amoureux. Cette année, on a aussi entendu parler d'elle suite aux accusations de harcèlement portées à l'encontre de Mark Schwahn, créateur des Frères Scott. Elle avait même confié avoir détesté la fin réservée à son personnage dans la série.

Au fil des années, Danneel Ackles a aussi beaucoup (mais alors beaucoup) changé au fil des années. A tel point qu'elle est méconnaissable. La preuve en photos :

Danneel Harris et Jensen Ackles en 2013
Danneel Harris et Jensen Ackles en 2013
Danneel Harris en 2018
Danneel Harris en 2018
Danneel Ackles
Danneel Harris : que devient l'ex-interprète de Rachel dans Les Frères Scott ?
Une actrice de la série Les Frères Scott se marie avec un acteur de Supernatural
News
essentielles
sur le
même thème