La bande-annonce de l'épisode 19 de la saison 5 de Riverdale : un personnage va-t-il mourir ?
La fin de la saison 5 de Riverdale est (enfin) là ! Après des intrigues 100% WTF et tirées par les cheveux, la série avec KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart ou encore Camila Mendes va prendre une pause sur Netflix avant la saison 6, déjà prévue pour novembre 2021. Mais que va-t-il se passer dans l'épisode 19 qui sera le dernier ? On dirait bien que la mort pourrait s'inviter en ville. La preuve avec la bande-annonce inquiétante du final. Attention, spoilers.

La saison 5 de Riverdale arrive à sa fin et franchement, il était temps. Depuis le début des épisodes, on a eu droit à tout et n'importe quoi côté intrigues et on va donc avoir un peu de répit avant de découvrir la suite des folles aventures des habitants de la ville la plus malchanceuse au monde. Mais attention, le final s'annonce tout aussi foufou que les épisodes précédents. Sur les réseaux sociaux, le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, avait teasé la possible mort d'un personnage et on dirait bien que ça se confirme.

Cheryl au bûcher, va-t-elle mourir ?

C'est la semaine prochaine, le jeudi 7 octobre, que Netflix mettra en ligne l'épisode 19 de la saison 5 de Riverdale qui sera le dernier avant la saison 6 dont le lancement est prévu pour le 17 novembre prochain. Et la bande-annonce mise en ligne par la CW a de quoi nous inquiéter : on peut y voir Cheryl (Madelaine Petsch)... sur un bûcher. Oui, rien que ça ! L'héroïne peut-elle vraiment mourir ou s'agit-il d'un simple rêve ?

Mais surtout, cette scène est elle un indice sur sa vraie nature ? Depuis des années, certains fans sont persuadés que Cheryl serait une sorcière, ce qui la lierait d'une certaine façon aux sorcières de Greendale, vues dans Les Nouvelles aventures de Sabrina. Puisque le boss de Riverdale a teasé une possible intrigue surnaturelle, on peut donc toujours se poser la question à ce sujet...

Des rapprochements à venir

La bande-annonce à voir dans notre diaporama tease aussi de nouveaux rapprochements amoureux et on était pas prêts pour tous... Si on savait que Betty (Lili Reinhart) et Archie (KJ Apa) allaient se rapprocher de nouveau, on peut aussi voir Veronica (Camila Mendes) et Reggie (Charles Melton) s'embrasser (merci le retour de flamme entre les deux acteurs ?) et un autre rapprochement entre Jughead (Cole Sprouse) et Tabitha (Erinn Westbrook). Bref, il va encore y avoir des surprises !

Riverdale - Saison 5
Riverdale saison 5 : le top 7 des pires décisions des persos
Riverdale saison 5, épisode 19 : les 7 moments les plus WTF à retenir du final
Riverdale saison 5 : un mort dans l'épisode 19 ? La bande-annonce inquiétante
Riverdale saison 5 : Betty et Archie de nouveau en couple ? (Non, ce n'est pas une blague)
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles