Rihanna est une vraie loveuse ! A tel point qu'on ne sait plus où donner de la tête en ce qui concerne la vie sentimentale de la chanteuse de Man Down. Depuis sa séparation avec Chris Brown, la jolie barbadienne enchaine les liaisons. L'élu du mois ? J.R Smith, le basketteur des Knicks. Les deux tourtereaux ont été vus

Rihanna est une vraie loveuse ! A tel point qu'on ne sait plus où donner de la tête en ce qui concerne la vie sentimentale de la chanteuse de We Found Love. Depuis sa séparation avec Chris Brown, la jolie barbadienne enchaine les liaisons. L'élu du mois ? J.R Smith, le basketteur des Knicks. Les deux tourtereaux ont été vus plusieurs fois en train de faire la fiesta ensemble. Et en même temps, la starlette continuerait toujours à faire les yeux doux à son ex Drake. Bref, on n'y comprend plus rien !

Rihanna et son potentiel nouveau boyfriend ont été vus flirtant ensemble dans un nightclub de New York au début du mois de Mai. Et il y a quelques jours, la bombe et son basketteur se déchainaient de nouveau ensemble dans une boîte de Miami. Selon une source du New York Daily News, RiRi et Smith auraient bel et bien une liaison.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là puisqu'à cette fameuse nuit de folie à Miami se trouvait également le chanteur Drake. Une sacré coincidence tout de même ! Après avoir refusé un plan à 3 avec Chris Brown et Karrueche Tran, la miss aurait-elle décidé de tenter l'expérience avec deux hommes ?

Selon une source proche de RiRi, la chanteuse de Where Have You Been en pincerait toujours pour Chris Brown. Et pour rendre jaloux l'ex amour de sa vie, la diva n'aurait rien trouvé de mieux que de sortir avec le beau basketteur J.R Smith. Et avec Drake en même temps ?

Croisons les doigts pour que Rihanna arrête de faire des bétises une bonne fois pour toute...

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles