Rihanna et Chris Brown, c'est une histoire d'amour et de haine qui ne semble pas avoir de fin. Et selon les dernières rumeurs, la chanteuse de Man Dow et le Beezy auraient bien failli remettre le couvert pour le meilleur et surtout pour le pire... En effet, le vilain garnement, actuellement en couple avec Karrueche Tra

Rihanna et Chris Brown, c'est une histoire d'amour et de haine qui ne semble pas avoir de fin. Et selon les dernières rumeurs, la chanteuse de Russian Roulette et le Beezy auraient bien failli remettre le couvert pour le meilleur et surtout pour le pire... En effet, Chris Brow, actuellement en couple avec Karrueche Tran, aurait fait savoir à l'ex amour de sa vie qu'il aimerait retourner auprès d'elle. Oui mais seulement le beau gosse, un tantinet gourmand, souhaiterait aussi poursuivre sa romance avec la sexy Karrueche. Evidemment, un plan à 3, très peu pour RiRi !

Rihanna n'est pas prête de se remettre de sitôt avec son ex boyfriend Chris Brown. On savait que les deux amants adoraient jouer au chat et à la souris. Mais ce que l'on savait moins c'est que, selon Hollywoodlife, Chris avait fait croire à la belle barbadienne qu'il était toujours in love d'elle allant même jusqu'à lui confier que Karrueche Tran ne lui arrivait pas à la cheville.

Des paroles de beau parleur qui n'ont pas du tout convaincu Rihanna qui s'est immédiatement rendue compte que le chanteur de Turn Up The Music ne quitterait jamais sa Karrueche d'amour a qui il vient d'ailleurs d'offrir une somptueuse bague. En outre, RiRi aurait également réalisé que son ex avait encore du mal à contrôler sa colère et aurait donc préféré ne pas donner suite.

Et la star du R'N'B a eu le nez fin puisqu'après avoir dit à son ex qu'elle ne se gênerait pas pour voir d'autres hommes que lui s'il ne s'engageait pas dans une relation exclusive avec elle, Chris Brown a complètement explosé de rage. Selon cette même source, c'est après s'être fait jeter par la miss que Mister Brown aurait traité de "p*te" son ex chérie dans sa remix de Theraflu. Avant de récidiver dans le hit "Bitch I'm Paid", dans lequel il clashe Rihanna.

Hyper blessée depuis, Rihanna aurait définitivement tiré un trait sur sa romance avec Chris Brown. On espère que la pote de Katy Perry arrêtera une bonne fois pour toute de se faire du mal à cause de son ex lover.

Alexandra Suc

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles