Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Rihanna en mode diva, c'est possible ! La star de We Found Love et de Where Have You Been n'est pas du genre à se taire quand quelque chose ne va pas ! Alors qu'elle a rendu visite à sa grand-mère malade, la chanteuse fait la Une du magazine Esquire. Topless et plus sexy que jamais, le photoshoot est réussi mais l'inte

Rihanna en mode diva, c'est possible ! La star de We Found Love et de Where Have You Been n'est pas du genre à se taire quand quelque chose ne va pas ! Alors qu'elle a rendu visite à sa grand-mère malade, la chanteuse fait la Une du magazine Esquire. Topless et plus sexy que jamais, le photoshoot est réussi mais l'interview, beaucoup moins ! En effet, RiRi se serait énervée contre le journaliste qui lui posait, à son goût, trop de questions sur Chris Brown.

Quand Rihanna voit rouge, c'est la catastrophe ! Après ses problèmes de santé, la star a repris la promo pour son album Talk That Talk. Elue en 2011 star la plus sexy par Esquire, la demoiselle refait la Une du mag. Mais son interview semble s'être très mal passée. Le journaliste aurait abordé un sujet tabou : Chris Brown.

Il y a quelques mois, les deux ex avaient sorti des remixes de leurs tubes Birthday Cake et Turn Up The Music. Des remixes qui avaient fait le buzz et avaient créé une énorme polémique. Et visiblement, Rihanna n'est pas prête à s'expliquer sur cette collaboration. La star aurait carrément explosé et répondu au journaliste : "Ca commence vraiment à devenir moche cette interview [...] Je ne suis pas là pour parler de trucs de m*rde".

On n'aurait pas aimé être à la place du pauvre journaliste qui, après tout, ne faisait que son travail. En tout cas, Chris Brown est sur la blacklist de Rihanna ! Heureusement qu'elle peut l'oublier avec son nouveau chéri !

Rihanna
Rihanna enceinte de son deuxième enfant, son incroyable annonce lors du Super Bowl
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles