2 photos
Voir le diapo
Rihanna vient d'être élue la femme la plus sexy par le magazine masculin Esquire. Ses formes rendent les hommes fous d'elle. La chanteuse de What's My Name a maintenant l'habitude d'être un sex symbol. Et elle en joue puisqu'elle est toujours affublée de costumes très très courts. Regardez sa

Rihanna vient d'être élue la femme la plus sexy par le magazine masculin Esquire. Ses formes rendent les hommes fous d'elle. La chanteuse de What's My Name a maintenant l'habitude d'être un sex symbol. Et elle en joue puisqu'elle est toujours affublée de costumes très très courts. Regardez sa vidéo très sexy sur Purefans News by Adobuzz. 



Rihanna est une très belle femme. Et les hommes ne diront pas le contraire. Le magazine masculin Esquire l'a d'ailleurs nommée la femme la plus sexy. On est habitué à voir ses jambes interminables, que la star montre volontier en portant des shorts hypra courts. 

On a déjà remaqué son corps harmonieux lors du festival qui avait lieu sur son île natale, la barbade. Elle était alors vêtue d'un costume qui ne couvrait presque pas son corps, et pleins de paillettes. 

Dans la vidéo qui la présente comme femme la plus sexy, elle est nue. La chanteuse s'amuse à se mettre de la terre dessus, mais toujours de façon sexy évidemment. Même quand on ne voit que ses mains, on comprend pourquoi elle est sexy. 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles