Les classements s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Cette fois, c'est Rihanna qui a la cote puisque la chanteuse de Stay et Diamons a été élue "Femme la plus hot du moment" par le magazine Complex. Elle devance l'actrice Alison Brie et Jennifer Lawrence.

Rihanna, number one

Pour ce nouveau classement à découvrir en intégralité sur le site de Complex, c'est donc Rihanna qui sort son épingle du jeu. L'accro aux twitpics sexy brille toujours autant en 2013 et il n'est donc pas vraiment surprenant qu'elle prenne la première place. Car en plus de se montrer sexy, elle cartonne aussi dans les bacs puisque que son dernier album "Unapologetic" s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Jennifer Lawrence sur ses talons

En seconde position du classement de Complex, on retrouve l'actrice de Community Alison Brie suivie de Jennifer Lawrence. L'actrice oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy dégage toujours autant de sex-appeal qu'elle soit dans une combinaison sexy pour un tournage ou sur les tapis rouge.

Beyoncé, Selena et Miley en bonne position

Beyoncé qui vient de nous confirmer qu'elle n'était pas enceinte est quatrième, suivie de la star de Scandal Kerry Washington. Après un clip sexy pour Come & Get It, Selena Gomez est sixième tandis que Miley Cyrus, numéro 1 de la hot list de Maxim, est neuvième juste derrière Emilia Clarke. La star de Game of Thrones a récemment refusé de tourner des scènes nue dans la série.

A noter que même enceinte, Kim Kardashian est toujours aussi sexy puisqu'elle est classée 10ème. Mila Kunis qui était numéro 1 sur la liste FHM est quant à elle reléguée à la quatorzième place.

Découvrez le top 10 des femmes les plus hot selon Complex :

1. Rihanna
2. Alison Brie
3. Jennifer Lawrence
4. Beyoncé
5. Kerry Washington
6. Selena Gomez
7. Nicky Minaj
8. Emilia Clarke
9. Miley Cyrus
10. Kim Kardashian

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles