Dans la famille des chanteuses reines de la provoc', je demande Rihanna. L'interprète de 'Stay' est redevenue célibataire et compterait bien zapper définitivement Chris Brown. Sa technique ? Faire de nouveau monter la température avec des photos toujours plus sexy. Dernière en date : ses fesses dans un short en jeans...transformé en string. Même Nabilla n'avait pas osé !

Chris Brown devrait rapidement regretter d'avoir laissé tomber Rihanna (pour Karrueche Tran ?). Après avoir posé de façon presque classe en Marilyn Monroe, la Barbadienne a retrouvé son côté exhib. A côté d'elle, Rita Ora paraît presque ridicule avec ses photos d'elle en sous-vêtements pendant une répétition de danse.

Rihanna is back

La maman de Rihanna devrait encore péter un câble en découvrant la dernière photo hot de Rihanna. La chanteuse en guerre contre Topshop a posté un cliché sur son compte Instagram où l'on a un gros plan sur ses fesses. Et on peut en profiter à 10 000 % comme elle ne porte qu'un short transformé en string et un string.

Un prochain clip ultra hot ?

Rihanna a pris ce fameux cliché pendant le tournage du clip de sa chanson Pour It Up. On peut donc s'attendre à ce que la vidéo soit 100 % sexy et surtout 100 % provoc. En attendant de la découvrir, direction le diaporama pour contempler (sans modération) la photo en question.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème