Si Hunger Games 2 : L'Embrasement ne débarquera sur nos écrans que le 27 novembre prochain, l'équipe du film assurait déjà sa promotion sur la Croisette. Sur le tapis rouge du festival de Cannes 2013, les acteurs Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et Sam Claflin avaient opté pour la sobriété en noir et blanc.

Si certains misent sur l'orignalité sur le tapis rouge pour le meilleur et le pire comme Eva Longoria et Lorie, d'autres optent pour le chic et la sobriété. De ce point de vue là, l'équipe du film Hunger Games 2 : L'Embrasement était raccord. Tous en noir et blanc.

En N&B sur la croisette

C'était l'événement de ce samedi 18 mai sur la Croisette. Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth, le nouveau de la bande Sam Claflin et le réalisateur Francis Lawrence étaient venus assurer la promotion du second volet qui sort sur nos écrans le 27 novembre prochain. Et ils étaient assortis, les trois acteurs et leur réalisateur avaient opté pour du noir et blanc : smocking pour les garçons et élégante robe bustier bicolore signée Dior pour l'égérie Jennifer Lawrence. Très chic et souriante, la fraîchement oscarisée JLaw, cheveux courts, brillait par son naturel.

Toujours pas de signes de Miley Cyrus

De son côté, Liam Hemsworth avait choisi un smocking cravate noir et blanc. Sobre mais efficace. Et à son bras, toujours pas de signes de sa chérie Miley Cyrus. Y aurait-il de l'orage dans l'air entre les deux tourtereaux ? A en croire les récentes photos de l'ex-star star Disney, le couple semble réconcilié, puisque Miley arborait fièrement sa bague de fiancée.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles