Rihanna et Drake affichent clairement leur couple depuis les MTV VMA 2016. Après bisous et sorties en amoureux, Riri a cette fois-ci surpris le rappeur en arrivant sur scène derrière lui, avant de l'enlacer devant un public ravi.

Rihanna et Drake in love sur scène

Rihanna et Drake semblent être comme sur un petit nuage ! Après la déclaration d'amour de Drake à Rihanna aux MTV VMA 2016 et leur baiser passionné sur la scène des MTV VMA 2016, quelques minutes après son beau discours, Rihanna et Drake continuent de s'afficher ensemble jour après jour. Ce samedi 10 septembre, Riri a même surpris son chéri supposé sur la scène du Staples Center à Los Angeles, où il donnait un concert dans le cadre de son Summer Sixteen Tour.

L'interprète de "Diamonds" est arrivée en plein concert, serrant Drake dans ses bras. Un câlin qui n'est pas passé inaperçu ! Quant au chanteur, il a déclaré devant tout le monde à sa dulcinée : "Tu es tellement belle" comme l'a rapporté Public, avant d'ajouter que l'artiste de La Barbade est "incroyable, belle et talentueuse".

Drake déclare encore sa flamme à Riri

Rihanna et Drake qui ont enchaîné les bisous et les sorties en amoureux ces derniers temps ne se cachent plus du tout. Et comme l'a souligné NRJ, Drake a également déclaré devant un public ravi : "Je vous souhaite de trouver quelqu'un qui s'occupe de vous comme cette femme juste là".

Une nouvelle déclaration d'amour donc, qui prouve une fois de plus à quel point ils s'aiment. Les tourtereaux qui ont chanté "Work" ensemble samedi dernier à LA ont même fait faire un tatouage en commun pour sceller sur leurs peaux leur idylle.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles