On ne parle que de ça depuis la cérémonie des MTV VMA 2016 qui s'est déroulée ce dimanche 28 août 2016 à New-York : la déclaration d'amour de Drake à Rihanna... et du soi-disant vent qu'elle lui aurait mis en retour ! Sauf que certains clichés et vidéos prouvent que l'interprète de "Work" ne lui a pas mis un vent, bien au contraire...

Après avoir enflammé le Madison Square Garden, l'interprète de "What's My Name" a reçu le prix Vanguard pour l'ensemble de sa carrière mais pas des mains de n'importe qui puisque c'est son ex Drake qui le lui a remis.

Une déclaration d'amour...

Et le chanteur avait préparé son discours : "C'est quelqu'un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans. C'est l'une des mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l'ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C'est une légende vivante", a-t-il lancé à la chanteuse.

... récompensée par un vent ?

Une véritable déclaration d'amour qui a fait le buzz, mais pas autant que le vent que Riri aurait mis à l'interprète de "Hotline Bling". Alors que celui-ci s'est élancé vers elle pour l'embrasser, celle qui aura bientôt un nouveau rôle au cinéma avec Sandra Bullock lui aurait mis un vent, selon certains internautes.

La preuve que non !

Sauf que non : Rihanna ne lui a pas mis de vent, tout dépend du point de vue duquel on a vu la scène ! Selon certaines vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut effectivement voir le couple s'embrasser sur la bouche, et ils sont très mignons ! Les deux tourtereaux ont même passé la suite de la soirée en amoureux...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles