4 photos
Voir le diapo
Rihanna et Coldplay nous ont fait vibrer avec leur duo Princess Of China, extrait de l'album du groupe anglais Mylo Xyloto. Après la performance live aux Grammy 2012 et le clip, voilà maintenant la version acoustique du hit. Une chanson qu'il est bon d'écouter en amoureux au clair de lune. Bref, avec cette nouvelle ver

Rihanna et Coldplay nous ont fait vibrer avec leur duo Princess Of China, extrait de l'album du groupe anglais Mylo Xyloto. Après la performance live aux Grammy 2012 et le clip, voilà maintenant la version acoustique du hit. Une chanson qu'il est bon d'écouter en amoureux au clair de lune. Bref, avec cette nouvelle version de Princess Of China la chanteuse de Where Have You Been et Chris Martin vont faire le buzz à tous les coups ! Rihanna qui joue les loveuses avec le chanteur de Coldplay, ça risque de rendre jaloux Chris Brown...

Rihanna et Chris Martin de Coldplay forment décidément un duo qui marche du tonnerre ! La version acoustique de Princess Of China est là pour le prouver. Hyper romantique, cette balade langoureuse va en faire rêver plus d'une. Bref, on adore !

Pourtant, le succès de Princess Of China était loin d'être gagné. Avant même que RiRi et Coldplay ne dévoilent leur duo, on avait bien du mal à imaginer ce que deux univers musicaux aussi différents que ceux de Rihanna et de Coldplay allaient bien pouvoir donner.

Chris Martin avait d'ailleurs déclaré à NME avoir "voulu essayer de nouvelles choses pour briser les limites perçues entre les différents types de musique". Pari réussi avec Princess Of China qui va nous rester dans la tête encore un bon moment ! (Alexandra Suc)

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles