Pendant plusieurs années, Chris Brown et Rihanna ont formé le couple star du r'n'b. Aujourd'hui, les deux amants terribles sont à nouveau réunis... sur un titre. Le duo 'Put it up', initialement enregistré par Rihanna et Chris Brown pour l'album "X", vient de faire surface sur la toile. Et les fans sont ravis.

Un duo inédit entre Rihanna et Chris Brown

Nobody's Business, leur dernier duo, date de 2012 et apparaissait sur l'album "Unapologetic" de Rihanna. Mais peu de temps après ce titre, les deux ex amoureux avaient enregistré un nouveau duo Put it up, prévu pour l'album "X" de Chris Brown . Dans une interview en 2013 déjà, Breezy en parlait : "Nous avons fait Nobody's Business pour son album puis j'ai écris une chanson qui s'appelle Put It Up. C'est un morceau très R&B. Je voulais faire un morceau que personne n'a entendu avant". Le couple ayant depuis explosé, le titre Put it up avait été effacé de l'opus "X". Mais il vient de faire surface sur la toile.

Shooting sexy sur Instagram

Et si les fans des deux chanteurs sont ravis de les réécouter ensemble, Rihanna ne semble pas trop y porter attention. Sur Instagram, la chanteuse désormais rousse a partagé une série de photos d'une séance de bronzage über sexy. Bikini, rouge à lèvres raisin, RiRi prend la pose et montre ses fesses. Les photos sont à découvrir dans notre diaporama, mais si vous préférez satisfaire vos oreilles plutôt que vos yeux, le titre inédt Put it up est en écoute juste ci-dessous :

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème