La communauté mondiale des roux accueille une nouvelle représentante de choix : Rihanna ! Sur Instagram, l'interprète d''American Oxygen' a affiché une nouvelle coloration rousse pour le moins surprenante. Une coupe de cheveux que ses fans approuvent visiblement !

Rihanna devient rousse

Capillairement parlant, Rihanna nous en a fait voir de toutes les couleurs. Coupe rasée sur les côtés, mulet immonde, carré rétro... On ne compte plus le nombre de fois où la Reine de la Barbade a marqué les esprits par le biais de coupes de cheveux très surprenantes. Et si elle était plutôt sage dernièrement, la chanteuse vient de succomber à une nouvelle folie capillaire pour le moins étonnante. La star de 27 ans s'est teint les cheveux... en roux. Vous avez bien lu : l'interprète d'American Oxygen vient de rejoindre la confrérie des rouquins.

A l'instar d'Alizée et sa coloration blonde, l'artiste affichera-t-elle sa nouvelle teinture sur la pochette de son prochain album "#R8" ? En attendant de le découvrir, c'est sur son compte Instagram, via quelques clichés de son petit week-end entre amies (à découvrir ans notre diaporama), que la demoiselle a dévoilé fièrement ses nouvelles ondulations rousses. On en oublierait presque le rouge à lèvres violet qu'elle porte sur certaines photos.

Une transformation apprécié par ses fans

Rihanna a en tout cas eu raison d'oser puisque sur les réseaux sociaux comme Twitter, ses fans sont visiblement nombreux à adorer sa nouvelle coupe éclatante. C'est Ed Sheeran qui va pas contre être jaloux. Il n'est désormais plus la seule star de la musique à être roux !

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles