Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rihanna en couple avec Matt Barnes ? Elle dément
2 photos
Voir le diapo
Rihanna a-t-elle trouvé l'amour dans les bras d'un joueur de NBA ? A en croire la violente réponse de la chanteuse sur Instagram face à la rumeur, la réponse est non.

Nouveau prétendant pour Rihanna ?

Rihanna est-elle prête à sortir avec un joueur de NBA ? C'est la question que l'on pouvait se poser en écoutant l'étonnante interview de Matt Barnes, basketteur pour l'équipe des Grizzlies de Memphis. En effet, interrogé par TMZ sur sa relation avec la chanteuse, il a récemment et étonnamment dévoilé : "Elle est mon amie actuellement, donc on verra bien où ça va nous mener. Mais on a légèrement passé l'étape du coup de coeur".

La chanteuse en colère sur Instagram

Malheureusement pour le sportif, s'il semble réellement être tombé sous le charme de la récente tatouée, ce n'est pas du tout le cas de la jeune femme. Au contraire, à en croire la récente star du carnaval de la Barbade, il a complètement imaginé/fantasmé leur "relation", puisqu'elle affirme sur le net... ne pas le connaître. Ainsi, à travers une photo du basketteur postée sur son compte Instagram, elle a déclaré à base de hashtags : "Le diable est un menteur", "Elle ne s'intéresse pas à toi", "Elle ne t'a jamais rencontré", "Ca me blesse profondément", "C'est de la diffamation".

Un râteau 2.0 déjà légendaire et qui devrait freiner les ardeurs de nombreux sportifs en mal de rumeurs. N'est pas Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et l'équipe d'Allemagne championne du monde qui veut.

Rihanna
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
Rihanna : son chéri ASAP Rocky arrêté (et déjà libéré) pour une fusillade
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles