Quand Rihanna ne sort pas de nouvelles chansons, c'est un nouveau tattoo qui fait son apparition sur son corps. Ainsi, l'interprète de 'Bitch better have my money' a profité de son séjour à New York, ce jeudi 13 août 2015, pour accompagner son pied d'un énième tatouage qu'elle n'a pas manqué de dévoiler sur Instagram.

Tandis que le physique de Rihanna fait fantasmer de nombreuses personnes dans le monde, son corps est en train de devenir une véritable oeuvre d'art pour le plus grand bonheur de nos yeux. Oui, quand la star n'est pas en train de faire le show sur scène, elle profite de son temps libre pour faire un tour chez le tatoueur.

Nouveau tatouage pour Rihanna

Ainsi, c'est ce jeudi 13 août que l'interprète de Bitch Better Have My Money s'est rendue dans le salon Bang Bang Tattoo à New York, afin de s'offrir un nouveau dessin (voir dans notre diaporama). Au programme ? Pas de nouvelle représentation d'Isis ou d'étoiles, mais... une simple date. Comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, la pote de Karim Benzema s'est en effet amusée à faire représenter "1988" (son année de naissance) sur son pied droit.

Le tatoueur fan de la chanteuse

Et alors qu'à la rédac on s'interroge encore sur l'intérêt d'un tel tatouage (a-t-elle peur d'être prochainement victime d'Alzheimer ?), son tatoueur en a profité pour lui faire une jolie déclaration sur le net, qui devrait faire... couler beaucoup d'encre : "Comme je te l'ai dit la nuit dernière, tu es la personne que je préfère tatouer".

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles