Rihanna a de nouveau volé la vedette aux danseuses du carnaval de la Barbade ! En attestent les nombreux clichés de la fête que l'interprète de 'Bitch Better Have My Money' a partagé sur Instagram, ce lundi 3 août. Au programme : tenue aussi sexy que décolletée, poses sulfureuses et twerk endiablé !

Rihanna envoûte la Barbade

Le 30 juillet dernier, l'île de la Barbade a donné le coup d'envoi de son carnaval (Crop Over 2015). Un événement que Rihanna, originaire de l'Archipel, n'a une nouvelle fois pas manqué. Et comme pour les précédentes éditions, la chanteuse est loin d'être passée inaperçue à l'événement. Il faut dire qu'elle a mis le paquet pour qu'on la remarque, comme le montrent les clichés que la jolie rousse a partagé sur Instagram, dans la nuit de lundi à mardi.

Tenue légère laissant entrevoir ses formes de déesse, twerk endiablé, séance photo à la limite de la décence... l'ex de Chris Brown prouve de nouveau que la fête barbadienne serait bien fade sans elle ! Difficile à croire mais ses images et vidéos (à découvrir dans notre diaporama et ci-dessous) prouve cela dit aussi que la demoiselle s'est assagie. Contrairement à 2013, l'interprète de Bitch Better Have My Money n'y a pas exhibé sa consommation de marijuana !

Loin des problèmes

Pour Rihanna, ce séjour sur ses terres natales est aussi un moyen de s'éloigner de ses petits tracas du quotidien. Comme l'a rapporté le tabloïd TMZ il y a deux semaines, la jeune femme a en effet été victime d'un déséquilibré qui s'est pris en selfie devant chez elle avant de poster sur Twitter des menaces de mort à son encontre. A quelques milliers de kilomètres des Etats-Unis, elle n'avait à se soucier que d'une chose : que son verre reste rempli !

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles