Rihanna victime d'un déséquilibré : menace de mort et selfie volé devant chez elle
Rihanna victime d'un déséquilibré : menace de mort et selfie volé devant chez elle
Rihanna dans la tourmente. Comme le rapporte le tabloïd TMZ, l'interprète de 'Bitch Better Have My Money' est devenue la cible d'un fou. Le déséquilibré s'est plus particulièrement pris en selfie devant le domicile de la star... avant de menacer de mort la jeune femme sur Twitter.

Rihanna victime d'un fou

Chaque star le sait : la célébrité apporte autant d'avantages que d'inconvénients. Une leçon que Rihanna vient d'apprendre à ses dépens. La jeune femme vient plus particulièrement d'être victime d'un terrible déséquilibré, rapporte TMZ. Selon le tabloïd américain, la nouvelle égérie de Dior a reçu de graves menaces de mort de la part d'un internaute, en avril dernier. Des menaces qui auraient pu passer inaperçues... si l'homme en question ne s'était pas pris en selfie quelques minutes plus tôt devant le domicile de l'interprète de Bitch Better Have My Money. Un cliché qu'il a par la suite posté sur Twitter, accompagné d'un message loin d'être rassurant.

Menaces de mort et selfie inquiétant

"J'aurais dû tuer Rihanna il y a une minute. Je me sentirais bien maintenant. La sorcellerie est une arme. J'utilise des armes à feu, je suis d'ailleurs sur le point de récupérer mon permis de détention d'armes à feu, je ne peux pas utiliser mes mains", aurait-il tweeté, ce dernier visiblement convaincu que l'ex de Chris Brown est une sorcière. Toujours d'après TMZ, le fou serait actuellement traqué par la police américaine. On espère pour la chanteuse - qui a prouvé récemment qu'elle avait un coeur d'or en sauvant un chiot - que cette personne sera rapidement arrêtée. Sinon, elle pourrait mettre le holà sur ses sorties avec Karim Benzema.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles