Rihanna présente Pepe, le chien qu'elle a adopté pendant une soirée
Rihanna présente Pepe, le chien qu'elle a adopté pendant une soirée
Rihanna a un nouveau compagnon... à quatre pattes. La star de la chanson, aperçue récemment en compagnie du footballeur Karim Benzema, a joué les Brigitte Bardot lors d'une récente sortie en boîte de nuit. La chanteuse de 'Diamonds' a sauvé un petit chien abandonné et a décidé de l'adopter.

Rihanna sauve et adopte un chien pendant une soirée

C'est la belle histoire de ce début de semaine. Avant de se rendre aux BET Awards ce dimanche, Rihanna a fait une bonne action. En pleine soirée dans un club de Los Angeles, la chanteuse a secouru un petit chien abandonné et a décidé de l'adopter. C'est sur Snapchat que la star a présenté son nouvel animal de compagnie prénommé Pepe. "Je l'ai trouvé dans les toilettes et il a couru vers moi" explique-t-elle dans une vidéo. Tombée sous le charme de la petite boule de poil adorable (découvrez sa photo dans notre diaporama), l'ex de Chris Brown a donc décidé de le sauver et de le ramener chez elle. Et elle n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle lui a acheté de nombreux jouets et tout le nécessaire pour prendre bien soin de lui. On imagine qu'il ne devrait pas être malheureux.

RiRi bientôt de retour dans les bacs

Trois ans après la sortie de son dernier album "Unapologetic", Rihanna devrait enfin faire son retour dans les bacs. Son huitième album studio, nommé "R8", pourrait arriver très prochainement et sera porté par le single Bitch Better Have My Money dont le clip sera dévoilé ce jeudi 2 juillet. Récemment, elle avait déjà dévoilé les titres American Oxygen et FourFiveSeconds en featuring avec Kanye West et Paul McCartney.

Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles