Il y a quelques semaines, Rihanna était à Paris pour le tournage de la prochaine campagne printemps-été 2015 de Dior. Aujourd'hui, on découvre les premières affiches de ce shooting photo sexy réalisé by night dans le Château de Versailles. Et voilà la chanteuse et actrice transformée en mannequin.

Rihanna snobe le Festival de Cannes 2015

Hier soir, Rihanna était attendue sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015. Mais plutôt que de montrer son visage sur la Croisette, c'est sur Instagram que la nouvelle égérie Dior a crée la surprise. Cette nuit, la chanteuse d'American Oxygen a dévoilé les premières images de la campagne printemps-été 2015 de la maison de couture française shootée par le photographe Steven Klein dans les jardins du Château de Versailles.

Une "déesse élégante et surprenante" pour Dior

Décolleté, regard mystérieux, lèvres et manucure rouge carmin : la campagne Secret Garden de Dior est définitivement sexy comme l'espérait sans doute la marque en optant pour Rihanna. Sindey Toledano, le PDG de la maison de couture, a confié à son sujet au site WWD : "Elle a cette élégance, on l'a vu au premier regard. Et elle peut aussi vous surprendre. Elle peut être imprévue et on aime ça. Cela fait partie de sa personnalité. Rihanna est une déesse accessible. Elle représente la jeune génération". Une jeune génération en robe lamée et sac à main Dior alors.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème