Rihanna en string maillot de bain sur Instagram
33 photos
Voir le diapo
Rihanna en string maillot de bain sur Instagram
Miracle ! Après six mois d'absence, Rihanna est de retour sur Instagram ! Toujours très active sur Twitter, la chanteuse de Diamonds avait décidé de quitter le réseau social de photos après avoir été censurée à cause de ses photos nue. Sera-t-elle désormais plus sage ? Retour sur ses photos les plus sexy.

La bombe Rihanna a visiblement enterré la hache de guerre avec Instagram. Ce dimanche 2 novembre 2014, la star a fait son come-back sur le réseau social, six mois après avoir disparu. L'origine du clash ? Les clichés de son shooting hot pour la magazine Lui, qui avaient été censurées par le nouveau joujou de Facebook. A l'époque, celle qui s'est déguisée en tortue ninja caliente pour Halloween avait d'abord pris la chose avec humour en postant une photo d'elle en grand-mère, avant de tout bonnement boycotter Instagram.

Rihanna, retour très sage sur Instagram

Six mois plus tard, la revoilà avec deux nouvelles photos. La première ? Une espèce de vilaine grimace, tête à l'envers, likée par près de 300 000 personnes en à peine cinq petites heures. La seconde, un dessin d'une fille en bikini et talons roses (elle ?), tenue par la main par un personnage aux couleurs d'Instagram. Un signe de réconciliation ? Très certainement.

Rihanna respectera-t-elle désormais les règles de la plateforme préférée des jeunes ? A suivre. La bonne nouvelle, c'est que si Instagram refuse les photos avec de la nudité, l'application autorise quand même le sexy. La preuve, on a récemment eu droit à une photo d'Harry Styles quasiment nu, sans parler des photos toujours aussi coquines de Shy'm ou des clichés bouillants de Lea Michele en chaperon rouge torride.

En attendant de découvrir les prochaines photos de Rihanna sur Instagram, direction le diaporama, avec notre sélection de ses clichés les plus coquinous !

Rihanna
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
Rihanna et Drake, c'est reparti ? Les ex ont kiffé leur soirée
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans perturbés
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème