Même en plein hiver, Lea Michele n'a pas froid aux yeux... ou ailleurs. Comme chaque année, l'ex-compagne de Cory Monteith a dévoilé en ce 31 octobre son costume pour Halloween. Il fallait s'y attendre, il est... très sexy. Découvrez le petit Chaperon Rouge version Lea Michele sur PureBreak.

Pour Halloween, il existe plusieurs genres de costumes. Les costumes qui font comme ceux de Capucine Anav et Benoit Dubois, les costumes bizarres comme Taylor Swift et Katy Perry et ceux qui sont très (très) sexy. Lea Michele a pioché dans cette dernière catégorie.

Lea Michele, petit Chaperon rouge en dentelle

En plein tournage de la saison 6 de Glee où elle reprend, pour 13 derniers épisodes, son rôle de Rachel Berry, Lea Michele s'accorde une pause en ce 31 octobre, jour d'Halloween. L'actrice de 28 ans nous prouve d'ailleurs qu'elle peut-être encore plus sexy que sur les tapis-rouges. Cette année, c'est en petit Chaperon rouge que la star s'est déguisée. Perruque, bas en dentelle et bustier très hot, l'actrice fait monter la température sur Instagram où elle a dévoilé les premières images de son costume 2014. C'est son chéri Matthew Paetz qui devrait être content.