• VS
Pour Halloween, les stars se surpassent, surtout aux Etats-Unis. La preuve avec Katy Perry et Taylor Swift, qui nous prouvent qu'on peut être une fille sexy et avoir de l'humour et de l'auto-dérision. Découvrez les déguisements de chips et de licorne des deux chanteuses et choisissez le plus WTF.

A votre gauche, Katy Perry, la brune incendiaire, spécialiste des tenues hot. A votre droite, Taylor Swift, toujours aussi craquante et classe, sur scène comme à chacune de ses sorties. A la veille d'Halloween, les deux chanteuses qui seraient en guerre l'une contre l'autre ont décidé de laisser de côté leur sex-appeal pour se marrer et surprendre leurs fans.

Katy Perry la chips géante

Pour cet Halloween 2014, la chanteuse de Roar a choisi un dégisement complètement délirant : celui d'une...chips géante, de la célèbre marque Cheetos. Si l'effet WTF est bien au rendez-vous, la star fan de la chanteuse française Yelle a été obligée de tenir à la main un paquet des fameuses chips pour éviter de devoir expliquer 100 fois ce que représentait son costume.

Taylor Swift la licorne ailée

Habituellement moins fofolle que la California Gurl, Taylor Swift a elle aussi décidé de se lâcher cette année. Au menu, un costume d'Halloween de licorne-Pégase avec la totale : corne, oreilles, queue et ailes dans le dos. Un rendu assez improbable qui n'enlève pourtant aucun charme à la gueule d'ange qui vient d'avoir une statue de cire très réaliste chez Madame Tussauds. On se demande juste comment la chatte de Taylor Swift va réagir à la vue de ce déguisement d'animal étrange...

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème