Instagram fait péter le champagne. La plate-forme qui permet à n'importe qui de devenir le roi de la photographie sépia grâce à son smartphone, vient de dépasser la barre des 100 millions d'utilisateurs. Il n'aura fallu que trois petites années à la célèbre application pour s'imposer sur nos mobiles et peut-être bientô

Instagram fait péter le champagne. La plate-forme qui permet à n'importe qui de devenir le roi de la photographie sépia grâce à son smartphone, vient de dépasser la barre des 100 millions d'utilisateurs. Il n'aura fallu que trois petites années à la célèbre application pour s'imposer sur nos mobiles et peut-être bientôt sur nos PC.

Un premier record pour Instagram
Mark Zuckerberg peut enfin souffler. Après avoir démenti avoir perdu plus de 50% de ses utilisateurs, l'application Instagram, rachetée par Facebook, enregistre un nouveau record. Dans un communiqué, Kevin Systrom, son fondateur, a annoncé que plus de 100 millions de personnes dans le monde utilisent désormais l'application sur leur smartphone.

Instagram à vie
Une bonne nouvelle pour Instagram qui investit petit à petit le web mais également nos vies, ce qui n'est pas pour déplaire à son créateur. "De la part de notre équipe aux millions de personnes qui considèrent Instagram comme leur maison, on vous remercie. Merci de partager votre monde et de nous pousser à en faire de même." a-t-il partagé non sans émotions.

Une promotion de choix
Il faut dire que l'application profite de la meilleure visibilité qu'il soit : les célébrités. Elles sont toutes folles du service et ne manquent pas une occasion pour jouer les exhibs ou les provocs comme Madonna avec ses fesses ou bien encore Rihanna avec son joint en bouche. Et même nos animaux de compagnie s'y mettent comme Sam le chat aux sourcils.

La folie "Sépia" a donc encore de beaux jours devant elle !

 

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment