Alors que Rihanna vit actuellement sa plus belle année, la jolie chanteuse vient de recevoir un très beau cadeau de la part de Kanye West. Tandis que l'interprète de Where have you been poursuit son incroyable tournée "777 Tour" qui est passée par la France au Trianon ce samedi 17 novembre avant son vrai concert au Sta

Alors que Rihanna vit actuellement sa plus belle année, la jolie chanteuse de Diamonds vient de recevoir un très beau cadeau de la part de Kanye West. Tandis que l'interprète de Where Have You Been poursuit son incroyable tournée "777 Tour" qui est passée par Paris avec un concert au Trianon ce samedi 17 novembre avant son vrai concert au Stade de France, le rappeur vient de sortir un remix de son titre Diamonds. Et vous allez le voir, c'est du lourd !

Deux grands amis
On le sait, Rihanna et Kanye West sont très proches puisqu'ils ont déjà collaboré ensemble sur différents titres comme Run This Town, qui accueillait aussi le célèbre Jay-Z, le mentor de Riri. Du coup, en attendant la sortie du nouvel album très attendu de la chanteuse intitulé "Unapologetic" ce lundi 19 novembre, Kanye a décidé de lui faire un petit coup de promo en remixant son tube Diamonds.

Un remix et des références
Kanye West qui attend sagement que Kim Kardashian divorce pour enfin pour l'épouser, vient de nous offrir un incroyable remix. Si la chanson originale de Rihanna reste la même, le rappeur en profite pour nous offrir un très long couplet au tout début du titre. Et celui-ci fait plein de références puisqu'il y parle des Illuminatis, du Prince de Bel Air, de Delorean et même d'une star du web connue pour sa voix super grave.

Ainsi, on peut découvrir dans cette nouvelle version des punshlines vraiment top où il se moque des rumeurs selon lesquelles lui et d'autres rappeurs feraient partie d'une secte secrète sur les Illuminatis. Il n'hésite pas non plus à se comparer à la coolitude du Prince de Bel Air incarné par Will Smith tout en reprenant quelques paroles du générique de la série : "But it don't matter cause I stay on my fresh prince, Maxin', relaxin, shootin' some pool and Playing some b-ball outside of the school". Enfin, il fait référence à son couple avec Kim Kardashian.

Bref, un remix vraiment cool, plein d'auto-dérision et presque mieux que la version originale. Celui-ci devrait cartonner sans aucun problème, surtout que Rihanna a posté cette version sur sa page Facebook. On attend désormais un nouveau duo entre les deux stars pour en prendre plein les oreilles !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles