8 photos
Voir le diapo
Vous avez adoré le clip 'Bitch Better Have My Money' de Rihanna ? Ca tombe bien, une scène coupée vient d'être dévoilée. Au programme ? Du sexy avec les tétons de la chanteuse et beaucoup de violence.

Une scène coupée de "Bitch better have my money" dévoilée

Ce n'est plus qu'une question de semaines avant que Rihanna ne dévoile son tout nouvel album. Et afin de continuer à faire monter la pression et l'attente autour de ce futur opus, la nouvelle fan du PSG vient de mettre en ligne une scène coupée de son cultissime titre et clip "Bitch better have my money".

Au programme ? Alors que la vidéo était déjà aussi violente que sexy, ce nouveau passage (que l'on pourrait considéré comme une suite directe) poursuit sur sa lancée le travail déjà effectué, avec une Rihanna plus hot que jamais et aussi sadique que Dexter.

Rihanna montre ses tétons (et son sadisme)

Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis que la star joue avec les nerfs de sa victime, incarnée par Mads Mikkelsen, en lui coupant la langue, la main et en lui crevant les yeux, elle s'y dévoile surtout dans une robe plastifiée transparente. De quoi laisser apparaître son string mais également ses tétons, et nous prouver - si c'était encore nécessaire, que la future actrice de Luc Besson a bien changé.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème