Hier soir, dimanche 4 octobre, le Parc des Princes était à la fête. Le PSG affrontait l'Olympique de Marseille pour un clasico au sommet remporté par les Parisiens 2-1. Et tandis que Zlatan Ibrahimovic enchaînait les buts devenant par la même occasion le meilleur buteur de l'histoire du club parisien, ça s'amusait pas mal dans les tribunes. Kendall Jenner, Rihanna et Gigi Hadid étaient présentes pour encourager les joueurs. Les stars françaises avaient aussi fait le déplacement.

Kendall Jenner survoltée avec Gigi Hadid

Présentes pour la Fashion Week de Paris où elles ne se quittent plus - elles ont défilé pour Balmain ou encore Elie Saab - Kendall Jenner et Gigi Hadid étaient plus survoltées que jamais hier au Parc des Princes. Installées dans les tribunes juste devant Patrick Bruel et Michaël Youn, les deux mannequins ont été prises en photos, enchainant les selfies et les applaudissements. Sublimes au naturel, les deux filles semblent s'être bien éclatées face au match. Sur leurs comptes Instagram, elles ont même dévoilé leurs tee-shirts personnalisés soutenant le PSG. Ca tombe plutôt bien puisque le club de Zlatan Ibrahimovic a remporté sa rencontre face à l'OM.

Rihanna presque incognito

De son côté, Rihanna qui avait fait une apparition remarquée au défilé Dior vendredi a essayé de se faire discrète dans les tribunes. Mais c'est râté puisque la chanteuse venue avec sa maman a vite été repérée par les photographes. En cours de match, elle n'a pas hésité à se réchauffer dans un manteau noir. Quand même moins expressive que Kendall et Gigi, Rihanna a esquissé quelques sourires.

Cristina Cordula, Karima Charni présentes

Evidemment, il n'y avait pas que des stars américaines pour ce clasico très attendu. Du côté des français, on pouvait aussi retrouver Patrick Bruel, Mickaël Youn, les stars de la comédie musicale La légende du roi Arthur Florent Mothe et Zaho, Cristina Cordula et son compagnon ou encore l'animatrice du Daily Mag de NRJ 12 Karima Charni.

Retrouvez toutes les photos dans notre diaporama.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles