La Fashion Week bat son plein à Paris. Ce jeudi 1er octobre 2015, le couturier français Olivier Rousteing présentait sa nouvelle collection pour Balmain. Et il avait fait appel à ses sexy copines Kendall Jenner et Gigi Hadid pour mannequins. Les filles ont défilé sous les yeux de Joe Jonas, le boyfriend de Gigi, Kris Jenner, la maman de Kendall, mais aussi Travis Scott. Avant que tous aillent faire la fête ensemble pour l'after party !

Kendall Jenner et Gigi Hadid fidèles à Balmain

Olivier Rousteing est le chouchou de la famille Kardashian et des people. Alors forcément, ils étaient nombreux au rendez-vous hier à Paris pour assister au défilé de la collection printemps-été 2016 de la maison Balmain. Si le créateur français avait recruté Kendall Jenner et Gigi Hadid parmi les mannequins (comme pour la campagne Balmain x H&M), les VIP se pressaient pour s'asseoir au first row. Kris Jenner, la maman de Kendall, était de la partie avec son boyfriend Corey Gamble tout comme Joe Jonas, le petit ami de Gigi Hadid, mais aussi le rappeur enfumé Asap Rocky.

Une after party chic et décolletée

Robes façon cages avec sous-vêtements apparents, combinaisons nude et ultra moulantes... Une fois de plus, Olivier Rousteing a fait défiler son armée de filles méga sexy ! Et une fois le show terminé, pas question de ne pas fêter ça. Balmain organisait donc son after party au chic restaurant Laperouse à Saint Germain des Près. Kris Jenner a enflammé le décolleté quand Gigi Hadid et Alessandra Ambrosio avaient sorti leurs plus beaux décolletés. La preuve en photos dans notre diaporama.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème