Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Gigi Hadid a réservé une surprise sexy à ses quelque 6,3 millions d'abonnés sur Instagram. Ce vendredi 25 septembre 2015, la mannequin a en effet posté une photo hot, qui la montre topless et en petite culotte. Un cliché qui a sûrement plu à son célèbre petit-ami, Joe Jonas.

Gigi Hadid enlève le haut sur Instagram

Ce vendredi 25 septembre 2015, la bombe Gigi Hadid a décidé de faire monter la température d'un cran sur Instagram. La pote de Taylor Swift a en effet affolé la Toile avec un selfie torride, sur lequel on la découvre topless et en culotte. Une photo sexy qui dévoile les formes parfaites de la mannequin de 20 ans et qui, en 2h seulement, a réussi à séduire plus de 220 000 internautes. On est loin du record de "j'aime" de sa meilleure amie Kendall Jenner, mais c'est plutôt pas mal.

Gigi Hadid draguée par Joe Jonas... dès ses 13 ans !

Mauvaise nouvelle pour ses admirateurs : Gigi Hadid n'est pas un coeur à prendre. Après une longue relation avec Cody Simpson, la belle blonde est désormais en couple avec Joe Jonas. Et à en croire les récentes déclarations de la soeur de Bella Hadid, le chanteur de 26 ans avait craqué pour elle depuis très longtemps ! "On s'est rencontré aux Grammy Awards quand j'avais 13 ans. Il m'avait invité à un match de base-ball et j'ai dit, 'Non'. J'étais tellement nerveuse, je ne savais ce que c'était de passer du temps avec un garçon. Et les Grammy étaient un dimanche, et je ne voulais pas lui dire que j'avais école le lendemain, donc j'ai dit, 'Non, peut-être une prochaine fois," a-t-elle ainsi expliqué pendant un chat Periscope. Ce n'est donc que 7 ans plus tard que Joe Jonas est arrivé à ses fins !

News
essentielles
sur le
même thème