Taylor Swift aux côtés de Gigi Hadid, Martha hunt, Karlie Kloss, Kendall Jenner et Cara Delevingne dans les coulisses de son concert de Londres, le 27 juin 2015
Taylor Swift aux côtés de Gigi Hadid, Martha hunt, Karlie Kloss, Kendall Jenner et Cara Delevingne dans les coulisses de son concert de Londres, le 27 juin 2015
Taylor Swift ne manque pas de copines célèbres, qu'elle invite régulièrement à monter sur scène avec elle pendant sa tournée The 1989 World Tour. Mais à en croire une nouvelle rumeur, la petite-amie de Calvin Harris ne serait pas des plus tendres avec ses potes. Sur Twitter, Gigi Hadid n'a pas tardé à réagir.

Des règles à suivre pour les amies de Taylor Swift ?

Taylor Swift, fausse gentille et manipulatrice ? C'est ce que laisse entendre le chanteur et guitariste Edward Droste qui, sur Twitter, a partagé un article du tabloïd Star contre la chanteuse de Shake It Off. Cette dernière y est accusée d'avoir choqué Kendall Jenner, Cara Delevingne, Gigi Hadid, Martha Hunt et Karlie Kloss, venues la rejoindre sur scène le 27 juin à Londres, en leur imposant des choses à faire et à ne pas faire avant le show. "Taylor a un code vestimentaire pour tout le monde, afin de s'assurer qu'on ne lui vole pas la vedette. Et on leur a dit de rester tout le temps plusieurs mètres derrière Taylor, de ne pas parler à moins qu'on leur demande, et de ne pas évoquer la vie privée de Taylor en interview", explique une source (bien évidemment anonyme) de Star.

Gigi Hadid à la rescousse de Taylor Swift

Le message d'Edward Droste, qui a également retweeté le post d'une internaute qualifiant Taylor Swift d'"immensément diabolique", n'est pas passé inaperçu. Le membre du groupe indé Grizzly Bear a notamment fait réagir Gigi Hadid. Sur Twitter, l'ex de Cody Simpson a ainsi qualifié l'article de Star "de gros tas de c*nneries" et a ajouté : "Arrêtez de créer du drame là où il n'y en a pas."

La mannequin Martha Hunt, autre copine de Swift et vue dans le clip de Bad Blood, a aussi tenu à défendre la petite-amie de Calvin Harris en tweetant à Edward Droste : "N'importe quoi. Le jour où je l'ai rencontrée, j'ai été impressionnée de voir qu'elle avait un grand coeur et elle est restée comme ça depuis. Ne la critique pas." Girl Power !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles