La collection Balmain x H&M sera disponible en boutiques et en ligne dès le 5 novembre 2015. Mais en attendant de faire leur shopping, les fashionistas doivent se contenter de découvrir la collection bling et sexy au fil des photos postées par la marque sur Twitter et Facebook. Et pour la campagne officielle, le créateur Olivier Rousteing a fait appel à ses mannequins préférées : Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn.

Vestes brodées à épaulettes et bijoux XXL

Après Lanvin, Isabel Marant, Sonia Rykiel ou Alexander Wang, le créateur Olivier Rousteing pour Balmain a imaginé une collection capsule pour H&M. Et le Français a fait appel à ses amies et mannequins Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn pour porter les premières pièces de cette ligne. Après quelques tapis rouges, les filles ont posé devant l'objectif de Mario Sorrenti pour un shooting bling bling. Robes colorées, décolletés vertigineux, vestes brodées à épaulettes et bijoux métaliques XXL : si les mannequins Balmain x H&M ont pris la pose dans un décor de métro, pas sûr que vous osiez porter ses pièces tous les jours dans les transports en commun pour aller au boulot !

"Quand j'étais plus jeune, j'ai fait la queue devant H&M pour les collab"

En attendant le 5 novembre 2015, date de la mise en vente de la collection en boutiques et sur l'e-shop de la marque, Olivier Rousteing a répondu aux questions des internautes sur Twitter. L'occasion pour lui de confier qu'il réalise là un rêve : "H&M m'a donné la chance de réaliser un rêve, quand j'étais plus jeune j'ai fait la queue devant H&M pour les collab". Aujourd'hui, le créateur chouchou de la famille Kardashian est ravi de pouvoir "rendre ses créations accessibles à ceux qui ont toujours rêvé de porter du Balmain". Car si le design est signé Balmain, les prix eux resteront à la mode H&M. Histoire d'intégrer à moindre coût le "Balmaination Squad" de Kendall Jenner, Gigi Hadid et les autres.

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème