Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

H&M x Alexander Wang lookbook : collection en boutiques le 6 novembre 2014
20 photos
Voir le diapo
H&M x Alexander Wang lookbook : collection en boutiques le 6 novembre 2014
Chaque automne, c'est la même effervescence dans les boutiques H&M. Et en 2014, c'est le créateur Alexander Wang qui débarque en rayons pour une collection capsule événement. En attendant la mise en vente le 6 novembre prochain, Alexander Wang x H&M dévoile le lookbook complet de la collection pour femmes et pour hommes. Rihanna est déjà fan.

En boutiques le 6 novembre en France

Les fashionistas françaises ont marqué d'une croix rouge le 6 novembre 2014 dans leur agenda depuis longtemps. A cette date, la collection capsule événement Alexander Wang x H&M débarquera dans les boutiques de France. Pour cette collection sporty, Alexander Wang avait aussi organisé un défilé piste d'athlétisme du Fort Washington Armory de New York au rythme d'un DJ set de Diplo ce jeudi 16 octobre. Et pour préparer au mieux vos achats du jour J, vous pouvez déjà repérés vos pièces préférées dans le lookbook complet dévoilé par H&M.

Des lunettes de piscine et des gants de boxe signés Wang

Après Isabel Marant, Alexander Wang investit donc les rayons H&M avec 38 pièces pour hommes et pour femmes. Côté prix, comptez 130 euros pour une paire de baskets, 30 euros pour un t-shirt ou encore 70 euros pour une robe. Et au rayon des accessoires, Alexander Wang fait dans l'originalité. Vous pourrez ainsi vous offrir des lunettes de piscine pour 40 euros ou des gants de boxe pour 50 euros. Car oui, le créateur chéri de Kanye West signe pour H&M une collection très sport à base de leggings, brassières et maillots de bain. Mais autant vous dire qu'on ne se voit déjà pas les porter à la salle de sport, alors dans la rue... Seule Rihanna l'a fait. Et vous, vous oserez ?

Découvrez le lookbook complet Alexander Wang x H&M dans notre diaporama

News
essentielles
sur le
même thème