Après Sonia Rykiel, Martin Margiela et Versace, c'est au tour d'Isabel Marant de signer une cinquantaine de pièces pour H&M. La créatrice française y dévoile une collection chic et bohème à son image. Manteau androgyne, imprimés ethniques, boots à talons frangés ou encore matières métallisées sont mis en valeur par Milla Jovovich et Lou Doillon. Les admiratrices seront servies.

Avant de découvrir la collection-capsule d'Isabel Marant le 14 novembre prochain en magasin, H&M dévoile les images des quelques cinquante pièces signées par la créatrice française.

Une collection à l'image d'Isabel Marant

Cet été, l'annonce d'une collection-capsule signée Isabel Marant pour H&M avait émoustillé les fashionistas de la planète (autant que l'ouverture d'un premier Urban Outfitters en France). Après un premier visuel plutôt enthousiasmant, la collection se dévoile aujourd'hui en images. Et la créatrice française reste fidèle à son style à la fois chic et bohème. Robes, manteau, escarpins, accessoires, Isabel Marant n'a oublié aucune pièce pour redéfinir votre dressing avant l'hiver. Matières métalissées, imprimés éthniques et cuir frangé sont à l'honneur.

Cinq pièces déjà phares

Milla Jovovich et Lou Doillon ont accepté de jouer les mannequins pour cette collection-capsule qui risque d'attirer la foule. Cinq pièces s'annoncent déjà phares et on parie déjà qu'elles s'arracheront en quelques heures : la veste brodée, le manteau androgyne pour un look à la garçonne, les bottes à talons en cuir frangé, les escarpins cloutés et le pantalon tie and dye. En attendant le 14 novembre, vous pouvez déjà commencer à saliver en découvrant les visuels de la collection.