Urban Outfitters débarque aux Galeries Lafayette Paris le 2 septembre 2013
Urban Outfitters débarque aux Galeries Lafayette Paris le 2 septembre 2013
Paris se met à la mode américaine. Dès le 2 septembre, la tant attendue marque Urban Outfitters débarque pour la première fois en France. De quoi shopper les vêtements, accessoires et objets de déco de créateurs tendance et fun. Ca se passe aux Galeries Lafayette Haussman, et pour cinq mois pile poil.

Urban Outfitters est aux Etats-Unis ce que H&M est à la Suède : un géant incontournable du prêt-à-porter. Quand il fallait jusqu'à présent se contenter d'un site de vente en ligne, la marque va ouvrir son tout premier magasin en France dès le 2 septembre.

100m² de shopping US

Un magasin oui, mais éphémère. Comme l'avait fait TopShop en février dernier. Au 2e étage des Galeries Lafayette Haussman, un espace de 100m² rassemblera donc toutes les marques de créateurs proposées par Urban Outfitters : des vêtements à petits et gros prix aussi, des accessoires, des objets de décos, des livres... De quoi s'offrir toute la panoplie de la vraie new-yorkaise. A Los Angeles, Demi Lovato avait fait le déplacement pour l'ouverture d'une boutique TopShop, et chez nous ?

Ouvert pour cinq mois

Et tenez vous bien, ce pop-up store ne sera pas si éphémère que ça. Il ouvre ses portes pour cinq mois. Donc pas la peine de s'y ruer le jour de l'ouverture. Bon, nous par contre on le fera quand même ! Par contre Urban Outfitters n'a pour l'instant pas prévu de s'installer définitivement. Fin avril, le groupe a annoncé des ouvertures de magasins pour l'année au Royaume-Uni , à Cologne en Allemagne ainsi qu'à Amsterdam, mais rien pour l'instant en France.

Aussi dans l'actualité mode : Rihanna attaque TopShop en justice / Irina Shayk en décolleté et transparence à Cannes 2013 / les looks osés d'Eva Longoria et Cheryl Cole sur tapis rouge / L'arrivée de la nouvelle collection Rihanna x River Island

News
essentielles
sur le
même thème