Première image de la collection Isabel Marant pour H&M
Première image de la collection Isabel Marant pour H&M
H&M maîtrise l'art du teasing. Sur Twitter, la marque suédoise a dévoilé hier, mardi 9 juillet 2013, un aperçu de la collection capsule imaginée par Isabel Marant, et attendue en magasins le 14 novembre prochain. Une tenue portée par la créatrice, et qui annonce de belles choses.

Une nouvelle collection capsule pour H&M

H&M va faire le bonheur des modeuses à l'automne prochain. Après des collections capsules (en séries limitées) Karl Lagerfeld, Lanvin, Sonia Rykiel, Marni ou encore Maison Martin Margiela en novembre dernier, la célèbre marque suédoise va commercialiser, à partir du 14 novembre prochain et pour une courte durée, des tenues et accessoires imaginés par Isabel Marant. Connue pour ses baskets compensées et ses vêtements décontractés-chics, la créatrice française devrait faire un carton.

Isabel Marant fidèle à elle-même

Surtout que pour H&M, Isabel Marant semble avoir prévu de belles choses, fidèles à l'esprit un peu bohème de ses collections traditionnelles. La preuve avec une première photo postée hier sur Twitter par H&M - marque représentée par David Beckham, Vanessa Paradis ou encore Beyoncé - et qui montre la créatrice dans l'une des tenues de sa collection capsule. Une robe légère et fluide, branchée mais sans chichis. De quoi donner envie de faire la queue devant un H&M le 14 novembre 2013.

News
essentielles
sur le
même thème