Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
David Beckham n'est pas la seule star de H&M. Comme le joueur du PSG, Vanessa Paradis a accepté de devenir l'égérie de la célèbre marque suédoise. Pour la campagne printemps-été 2013 de la collection écolo Conscious, l'ex de Johnny Depp a tourné une pub 100% Nature et terriblement glamour. Encore une réussite pour la chanteuse de Joe le taxi.

Ce lundi 25 mars, vous pourrez découvrir la collection Conscious printemps-été 2013 dans les magasins H&M. Le concept ? Des vêtements durables, éco-responsables mais élégants. Après avoir choisi David Beckham (et ses fesses doublées) pour vendre des caleçons, la marque suédoise a cette fois fait appel à Vanessa Paradis.

Une égérie écolo-glamour

Symbole du romantisme et du chic à la française, Vanessa Paradis est sublime dans la pub réalisée par le suédois Johan Renck, déjà aux commandes de plusieurs épisodes de la série Breaking Bad. Cheveux légérement ondulés, classe naturelle, la nouvelle égérie H&M séduit dans un univers poétique et très Nature.

2013, l'année Paradis

Mais en 2013, Vanessa Paradis ne sera pas seulement présente sur les panneaux publicitaires. Le 13 mai prochain, l'ex de Johnny Depp sortira son nouvel album, "Love Songs". Dévoilé début mars, Love Song, single bilingue et entêtant, promet un opus à la hauteur de toutes les attentes. Et cette année, la Frenchy portera également la casquette d'actrice, puisqu'elle sera à l'affiche de son premier film hollywoodien, tourné en octobre dernier. C'est certain, 2013 aura un goût de Paradis.

Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème