10 photos
Voir le diapo
Repéré à la Fashion Week de New-York, Kanye West était de très bonne humeur devant les paparazzis. Pour une fois. Au premier rang du défilé Alexander Wang, le chanteur de 'Yeezus' et 'Power' a pris place entre Zoé Kravitz et Solange Knowles. Par contre, sa chérie Kim Kardashian ne répondait pas à l'appel.

D'habitude face aux photographes, Kanye West sort les crocs et les poings. Quand il ne se limite pas aux insultes , le rappeur tabasse carrément ceux qui l'importunent. Mais samedi 7 septembre, c'est sourire aux lèvres que le jeune papa s'est présenté au défilé Alexander Wang à la Fashion Week de New-York sans sa compagne.

Kanye West était de bonne humeur

Pendant que Kim Kardashian pouponne, Kanye West profite de son temps libre et cela fait du bien à son humeur. Fan de mode et créateur de sa propre ligne de vêtements, le pote de Jay-Z s'est assis au premier rang du défilé, entouré de l'actrice Zoe Kravitz, le photographe Terry Richardson, le chanteur Miguel ou encore Solange Knowles, la soeur de Beyoncé. Mais malgré une apparente bonne humeur, KWest a tout de même soigneusement évité de répondre aux questions de journalistes.

Stars du premier rang

Courtney Love, elle, a donné son avis sur la collection Alexander Wang : "Parfois c'est un peu dingue, parfois c'est un peu tordu, mais c'est toujours confortable" quand le chanteur Miguel a confié être "un grand fan" : "[Wang] a toujours de l'avance sur son temps. Donc c'est super cool de pouvoir être là et d'avoir un aperçu. C'est un honneur". Découvrez ce first row en vidéo dans notre diaporama.

Kanye West
Kanye West en couple avec Irina Shayk après son divorce ? Kim Kardashian "ne croit pas les rumeurs"
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles