Kendall Jenner le prouve chaque jour : elle est l'une des mannequins les plus sexy du moment. Et si certains doutaient encore de son sex-appeal, la demi-soeur de Kim Kardashian avait mis tous ses atouts en avant ce vendredi lors de la présentation du nouveau parfum de la marque Estée Lauder dont elle est l'égérie. En robe fendue ultra sexy, la star s'est aussi confiée sur ses histoires d'amour.

Kendall Jenner sexy en robe fendue

Kendall Jenner a-t-elle voulu rivaliser avec Angelina Jolie ? Si c'est le cas, c'est réussi ! Après avoir sillonné les défilés de la Fashion Week, c'est toujours à New York que la jolie brune nous a donné rendez-vous ce vendredi 18 septembre. La nouvelle star des podiums – présente au classement des mannequins les mieux payés – présentait le tout nouveau parfum de la marque Estée Lauder dont elle est l'égérie. En robe rouge fendue, la soeur de Kylie Jenner était ultra sexy laissant apparaître ses longues jambes de rêves. Découvrez toutes les images dans notre diaporama.

Pourquoi elle ne parle jamais de ses histoires d'amour

Sur le tapis-rouge de cet événement, la belle Kendall s'est aussi confiée sur sa vie amoureuse et dévoilé pourquoi elle ne parle jamais ouvertement de ses histoires de coeur. "Ce n'est pas toujours facile mais j'aime que va vie privée reste privée. J'essaie de ne pas laisser tout ça avoir un impact sur ma vie personnelle" a-t-elle confié. Récemment, de nombreuses rumeurs la disaient en couple avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Auparavant, Kendall Jenner serait sortie avec Harry Styles.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles