Rihanna au défilé Dior à Paris le 2 octobre 2015
Rihanna au défilé Dior à Paris le 2 octobre 2015
Luc Besson s'est constitué un casting de choix pour son nouveau film Valérian. Le réalisateur français vient d'annoncer sur Instagram l'arrivée de Rihanna aux crédits de son long-métrage de science-fiction (inspiré de la BD 'Valerian et Laureline'). Le rôle de la consécration pour l'interprète de 'Bitch Better Have My Money' ?

Rihanna au casting de Valérian

Valérian, le prochain film de Luc Besson, mettra en scène un casting cinq étoiles. Dans les premiers rôles de cette production SF, les spectateurs retrouveront ainsi Dane DeHaan, le Gobelin de The Amazing Spider-Man 2, Cara Delevingne ainsi que Clive Owen. De grands noms auxquels s'ajoute ce mercredi celui... de Rihanna. Sur son compte Instagram, le réalisateur français vient en effet d'annoncer l'arrivée de l'interprète de Bitch Better Have My Money.

"RIHANNA est dans VALERIAN !!!!! Et elle occupe un grand rôle !! Je suis tellement excité" peut-on lire, en légende d'un cliché de la demoiselle avec un anneau dans le nez. Une indication sur sa possible tenue futuriste ? Possible ! Concernant son rôle, c'est par contre le grand mystère. Fera-t-elle partie des ennemis ou des défenseurs de Galaxity, la cité galactique du XXVIIIe siècle, menacée de destruction ? Réponse à l'été 2017, date de sortie de Valérian au cinéma !

>> Vin Diesel : son look dans Le dernier chasseur de sorcières va vous faire un choc

Après les échecs, la consécration ?

On espère en tout cas pour elle que son passage devant la caméra de Luc Besson se terminera mieux que sa dernière participation à un film de science-fiction, à savoir Battleship. Car même si son réalisateur l'avait trouvé "bonne" dans la peau de Cora Raikes, le long-métrage - soit-disant inspiré du jeu "touché-coulé" - avait fait un gros flop aux quatre coins du monde. Heureusement, l'artiste barbadienne a eu le temps de se rattraper au cinéma depuis, notamment en prêtant sa voix à TIF, l'héroïne du sympathique et touchant film d'animation En Route !.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles