• VS
Rihanna serait-elle un peu nostalgique ? Hier sur Instagram, la chanteuse de 'What now' et 'Stay' s'est amusée à ressortir d'anciennes photos aux looks plutôt opposés. On la (re)découvre ainsi topless et blonde pour Esquire, puis en brune à dreads à la Bob Marley. Mais quel est le meilleur look pour RiRi ?

Rihanna en blonde hot

On vous rassure, Rihanna est toujours brune au moment où on écrit ces lignes. Enfin à priori. La série de photos sexy qu'elle a posté hier sur Instagram sont celles d'un shooting réalisé en juin 2012 pour le magazine anglais Esquire. Mais en les redécouvrant, cela a peut-être donné des idées à la chanteuse de Can't remember to forget you. Car il faut dire qu'en blonde, RiRi est carrément sexy. Et le fait qu'elle pose topless, tatouages apparents et calot militaire sur la tête y ajoute beaucoup.

Hommage rasta à Bob Marley

Autre époque, autre look. Rihanna a posté dans la foulée un autre "flashback". Exit la blonde sexy, l'ennemi de Karrueche Tran s'inspire cette fois d'un de ses idoles : Bob Marley. La star, bien plus jeune qu'aujourd'hui, affiche de longues dreadlocks noires. Et pour que le tableau soit total, elle souffle un épais nuage de fumée et prend la pose devant une affiche du rastaman. Snoop Dogg devrait aimer, nous un peu moins. Et vous ?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème