Après avoir passé des vacances au Brésil, Rihanna a troqué son bikini contre un tailleur très chic et une longue veste en fourrure. Invitée de l'émission Good Morning America hier à New-York, la chanteuse de 'What now' nous a surpris avec un look très sage et une nouvelle coupe de cheveux très sage aussi.

Madame Rihanna en tailleur Chanel

Désormais on l'appellera Madame Rihanna. La chanteuse est apparue mercredi matin dans un look inattendu pour une interview dans Good Morning America. Long manteau de fourrure, tailleur orange Chanel, t-shirt blanc et escarpins Manolo Blahnik : la bombe était étonnamment très chic et très sobre. Un genre dans lequel on a pas l'habitude de la voir. Et ce n'est pas tout. Elle qui est passée par le half hawk, le blond ou le très court arbore dorénavant de longs cheveux longs et lisses en toute simplicité.

Retour du sexy avec Shakira

Avis aux fans des photos de la brune dénudée, Rihanna ne devrait pas tout de suite se réorienter vers une carrière de bonne soeur. Il y a quelques jours encore, elle s'affichait en bikini et string très échancré dans des cascades au Brésil. Et on devrait retrouver bientôt l'ex de Chris Brown dans un clip sexy et hot : celui de son duo avec Shakira sur Can't remember to forget. Les premières images sont à voir juste ci-dessous.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème