Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les gosses de riches du blog "Rich Kids Of Instagram" ne s'exprimaient jusqu'ici que par hashtag. Ils auront bientôt la parole puisque la chaîne américaine E! a décidé d'adapter leurs aventures bling bling sur petit écran. Ils auront bientôt droit à leur propre émission de télé-réalité.

Ils sont blindés de thunes et adorent vous en faire baver sur le tumblr RichkidsofInstagram. Si leurs moyens d'expression se limitaient jusqu'à présent à poster des photos accompagnées de hashtags, ils envahiront bientôt le petit écran, grâce à la chaîne E! qui a eu la bonne idée de leur donner la parole dans une émission de télé-réalité qui leur sera entièrement dédiée.

Une émission de télé-réalité pour les Rich Kids

Si les Vraies Housewives se proposaient de suivre une bande de quinqua (voire de sexa, on ne sait plus trop avec le lifting) ultra blindée dans leur résidence de Los Angeles, E! suivra bientôt leur progéniture, une bande de gosses riches. La chaîne américaine a eu la bonne idée d'adapter en émission de télé-réalité le blog des Rich Kids Of Instagram. On y suivra le quotidien bling bling de ces jeunes millionnaires ou milliardaires, dont l'arogance est au moins aussi élevée que leur compte en banque. Selon le site Deadline, Rich Kids Of Beverly Hills, nom de la future émission, devrait réunir une vingtaine de jeunes des quartiers huppés.

Champagne, caviar, yacht et jet privé

Pour ceux qui ne connaissent pas le tumblr Rich Kids Of Instagram, il s'agit d'un blog où des post-ados huppés postent des photos d'eux dans leur quotidien. Il ne ressemble bien sûr pas tout à fait aux vôtres. Au programme : champagne à gogos, yacht, caviar, jet privé et fête dans des villas gigantesques. On espère pour eux que leur émission ne sera pas autant un échec que Les Vraies Housewives en France. Sinon, ils seront contraints de retourner vaquer à leurs occupations de gosses riches loin des caméras.

Dans l'actu aussi : Kim Kardashian traînée au tribunal par son ex belle-mère / Le Bachelor : Alexandra, 1ère gagnante de l'émission sur M6, s'est mariée !

News
essentielles
sur le
même thème