Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La fin du Bachelor sonnera le début d'une nouvelle émission de télé-réalité sur NT1. Après avoir suivi Mister Perfect dans sa recherche de l'amour, la chaîne s'intéressera à de vraies "housewives", cependant loin d'être si désespérées. Inspirée du format américain The Real Housewives, cette émission sera centrée sur ci

La fin du Bachelor sonnera le début d'une nouvelle émission de télé-réalité sur NT1. Après avoir suivi Adriano aka Mister Perfect dans sa recherche de l'amour, la chaîne s'intéressera à de vraies "housewives", cependant loin d'être si désespérées. Inspirée du format américain The Real Housewives, cette émission nommée Les vraies Housewives sera centrée sur cinq françaises exilées dans les quartiers luxueux de L.A. Rendez-vous le lundi 18 mars à 20h45 pour la découvrir.

Nouvelle télé-réalité de NT1
Même si Adriano a déjà choisi, il faudra attendre encore deux semaines afin de découvrir le nom de l'heureuse élue. Le Bachelor n'est donc même pas encore fini que NT1 a déjà trouvé l'émission qui le remplacera. Et ce n'est pas l'annoncé Secret Beach, enterré avant l'heure, et qui devait réunir des anciens de Secret Story, qui lui succédera. A la place NT1 lui a préféré la télé-réalité Les Vraies Housewives, inspirée du format américain The Real Housewives. Le but ? Suivre cinq françaises exilées dans les quartiers très huppés de Los Angeles

Desperate Housewives made in France ?
Si Desperate Housewives c'est fini, la série continue d'inspirer. Si France 2 a opté pour une série bien de chez nous avec Tiger Lily, qui suit quatre copines quadra, ex-membres d'un groupe de rock, NT1 a choisi de décliner le concept en émission de télé-réalité. Comme Gaby, Lynette, Bree, Susan et Edie, elles sont cinq femmes (pas forcément au foyer), toutes voisines, mais pas forcément copines. Cependant la comparaison s'arrête là.

Karine, Christina, Natalie, Soumaaya et Christine sont loin de l'upper-middle class (classe moyenne supérieure) américain dépeint par la série. Elles sont cinq françaises qui ont choisi de s'installer dans les quartiers luxueux de Los Angeles. Très fortunées et souvent très dépensières, elles comptent parmi leurs activités favorites les virées shopping bien sûr, les week-end en jet privé et autres soirées caritatives. Mais derrière cet univers fait de paillettes et de botox, elles vont se révéler attachantes et étonnantes. Rendez-vous le lundi 18 mars à 20h45 sur NT1 pour les découvrir.

Desperate Housewives
Desperate Housewives : que sont devenus les jumeaux de Lynette et Tom ?
Charlie Carver : l'un des jumeaux de Desperate Housewives fait son coming-out sur Instagram
Juanita Solis : le avant/après impressionnant de la "fille" d'Eva Longoria dans Desperate Housewives
Desperate Housewives bientôt de retour ? Eva Longoria réagit aux rumeurs
voir toutes les news de Desperate Housewives Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème