Ricardo Pinto (Les Anges 8) en panique dans le Mad Mag le 8 avril 2016
Derrière ses gros muscles et ses tatouages, Ricardo Pinto n'était pas fier vendredi dernier sur le plateau du Mad Mag de NRJ12 face à Ayem Nour et surtout face à Aurélie Van Daelen. Il faut dire que la Belge a eu une idée aussi géniale que sadique : lui faire croire que son ex, Fidji, allait venir s'expliquer avec lui après l'affaire de la grossesse et de la rumeur d'"avortement forcé". Grosse ambiance.

Petit retour en arrière : il y a quelques semaines, Jeremstar affirmait sur son blog que Fidji était enceinte de Ricardo des Anges 8. Non content d'avoir quitté l'ex-candidate de Friends Trip 2 et d'avoir joué au fantôme en apprennant cette nouvelle, Ricardo aurait ensuite pété un plomb et menacé Fidji, la forçant au passage à avorter. Une bien belle histoire d'amour, donc.

Sale ambiance sur le plateau, Ricardo en panique

Depuis, après un démenti de Ricardo, plus trop de nouvelles. Sur le plateau du Mag Mag, la jeune maman Aurélie Van Daelen a préféré rire de cette histoire et a eu la bonne idée de déterrer ce dossier. Mais plutôt que de simplement donner la parole au fiancé de Nehuda, la Belge lui a fait croire qu'il s'agirait d'un débat... face à Fidji. De quoi faire trembler Ricardo, visiblement en panique à l'idée de croiser son ex.

Monsieur aurait-il quelque chose à se reprocher ?

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles