Encore un peu de patience, c'est le 8 mars que la saison 4 de Revenge revient enfin sur ABC aux Etats-Unis et sur Canal+ Séries la semaine suivante. Pour son retour avec l'épisode 15, Emily ne va pas manquer de prétendants. Entre Ben et Jack, la jolie blonde va-t-elle faire son choix ? Découvrez les photos de ce nouvel inédit. Attention, spoilers.

Flirt pour Emily et Ben

A la fin de l'épisode 14 de la saison 4 de Revenge, Emily (Emily VanCamp) et Ben (Brian Hallisay) passaient à la vitesse supérieure... sous les yeux de Jack (Nick Wechsler). Autant dire que le nouveau triangle amoureux va être au centre de l'épisode 15 diffusé le 8 mars prochain et intitulé Bait. Sur les photos de ce nouvel inédit, on peut voir qu'Emily et Ben vont flirter ce qui sera loin (très loin même) de plaire à Jack. Enfin débarrassé de Daniel (mort dans le final de mi-saison) et de Aiden (mort dans le final de la saison 3), le sympathique barman/(ex)policier n'avait certainement pas imaginé que son collègure puisse le coiffer au poteau...

Jack prêt à déclaré ses sentiments

Pourtant, ce nouvel inédit de la saison 4 de Revenge pourrait bien être celui de l'évolution pour Jack et Emily. Dans la bande-annonce, on pouvait découvrir que Jack va (enfin !) dévoiler ses sentiments à la jeune femme. Reste à savoir comment cette dernière va réagir... Ce qui est certain, c'est que le couple Jack/Emily pourrait bien être au programme d'ici la fin de saison. C'est en tout cas ce qu'avait confié Nick Wechsler il y a plusieurs semaines lors d'une interview. On ne sait pas vous mais on a hâte !

Revenge saison 4 revient le 8 mars sur ABC aux Etats-Unis.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles