On sent que les fans du couple Emily/Jack vont avoir le sourire en ce mardi 20 janvier 2015. Diffusée chaque dimanche aux Etats-Unis et en France sur Canal+ Séries, la saison 4 de Revenge pourrait (enfin !) répondre à leurs attentes et opérer un rapprochement entre les personnages d'Emily VanCamp et Nick Wechsler. C'est en tout cas ce qu'a confié ce dernier en interview. Attention, spoilers.

La vie sentimentale d'Emily (Emily VanCamp) est plus que compliquée depuis le début de Revenge. Après Daniel (Joshua Bowman) qu'elle a épousé puis détesté et qui est finalement mort dans l'épisode 10 de la saison 4, c'est vers Aiden (Barry Sloane) que la jolie blonde s'était tournée. Puisqu'Em porte visiblement la poisse, lui aussi mourrait dans le final de la saison 3. Toujours dans l'ombre mais bien présent, c'est maintenant au tour de Jack (Nick Wechsler) de se lancer.

Jack et Emily, un rapprochement à venir

Il faut dire que le "couple" Jack/Emily remporte les faveurs de nombreux fans de la série. Pourtant, rien ne semblait gagné entre eux. En juin dernier au 54ème Festival de télévision de Monte Carlo, Nick Wechsler confiait à PureBreak qu'il n'était pas certain que les deux personnages devaient se mettre en couple. Une chose qui a changé. Interrogé par TV Line, l'acteur a confié qu'un rapprochement est bien en préparation même s'il ne devrait pas être très rapide. "Jack s'est mis en retrait, il attend qu'elle se sente prête mais il a toujours eu des sentiments pour elle" a confié l'acteur. Et d'ajouter au sujet d'une relation entre les deux personnages : "On y arrive doucement". L'acteur précise également qu'un épisode futur devrait bien pointer vers un rapprochement pour le duo.

Ben prêt à se mettre entre Jack et Emily ?

Mais évidemment, s'il veut conquérir le coeur de la jolie blonde, Jack va devoir écarter ses adversaires à commencer par Ben (Brian Hallisay). Dans l'épisode 13, ce dernier a appris toute la vérité sur Emily et, à la fin de l'épisode, un rapprochement semblait inévitable. Nick Wechsler indique cependant que Jack devrait essayer d'empêcher son partenaire de séduire Emily. Cette dernière aura d'ailleurs fort à faire dans la suite puisque Margaux (Karine Vanasse) va tout faire pour venger la mort de Daniel, tué en essayant de protéger Em. Ca s'annonce tendu.

Revenge saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC et en France sur Canal+ Séries.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles