7 photos
Voir le diapo
Même si on nous avait prévenus à l'avance, on n'y aurait pas cru... Dans l'épisode 13 de la saison 4 de Revenge diffusé ce dimanche 18 janvier 2015 aux Etats-Unis et dimanche prochain en France sur Canal+ Séries, Emily et Victoria vont devoir se serrer les coudes et même devenir alliées. Ca s'annonce tendu. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

A la fin de l'épisode 12 de la saison 4 de Revenge, Emily (Emily VanCamp) et Victoria (Madeleine Stowe) étaient attaquées et droguées par le terrible Malcolm Black (Tommy Flanagan). Pas idiot, ce dernier a compris qu'Emily était la fille de David (James Tupper) et que sa fille Kate (Courtney Ford) n'était plus en vie. Autant dire que l'épisode 13 de la saison 4 de Revenge intitulé Abduction ne sera pas une partie de plaisir pour les deux femmes.

Emily et Victoria en danger

Comme on peut le voir avec la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama, Emily et Victoria vont se retrouver derrière les barreaux, enlevées par Malcolm Black. Comme on a pu le voir dans les épisodes précédents, ce dernier n'est pas du genre à rigoler et pourrait bien s'en prendre à l'une ou à l'autre. D'autant plus qu'Emily va tenter de persuader Victoria de s'échapper, s'attirant certainement les foudres du nouveau méchant des Hamptons.

David et Jack en mode sauveurs ?

De leur côté, David et Jack (Nick Wechsler) vont tenter le tout pour le tout pour sauver les deux femmes des griffes de Malcolm Black. Une mission sauvetage qui s'annonce très compliquées. De son côté, Louise (Elena Satine) sera toujours très proche de Nolan (Gabriel Mann). Quant à Ben (Brian Hallisay), on se demande ce qu'il va faire maintenant qu'il sait qu'Emily est en fait Amanda Clarke...

Revenge saison 4 continue tous les dimanches sur ABC aux Etats-Unis et sur Canal+ Séries en France.

A lire également : Revenge saison 4 : bientôt la fin de la série ? / The Vampire Diaries, Revenge... les meilleurs (et les pires) personnages apparus en 2014

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles