8 photos
Voir le diapo
Serons-nous un jour débarrassés de Victoria Grayson dans Revenge ? La saison 4 de la série n'a pas été de tout repos pour le personnage incarné par Madeleine Stowe et ça ne va pas s'arranger. Dans l'épisode 12 diffusé ce dimanche 11 janvier 2015 sur ABC aux Etats-Unis, elle va de nouveau se retrouver en danger. Découvrez en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Décidemment, la malchance poursuit Victoria dans Revenge. Après la mort de Conrad (Henry Czerny), tué par David (James Tupper) dans le final de la saison 3, c'est Daniel (Joshua Bowman) qui a trouvé la mort dans l'épisode 10 de la saison 4 diffusé au mois de décembre. Et comme un malheur en amène un autre, elle devrait être la cible de David dans l'épisode 12 intitulé Madness diffusé ce dimanche 11 janvier aux Etats-Unis et la semaine prochaine en France sur Canal+ Séries.

David VS Victoria, la confrontation

Dans l'épisode 10 déjà, David était sur le point de tuer Victoria. Plus vraiment dupe face aux manipulations de son ancienne conquête, le père d'Emily (Emily VanCamp) était décidé à en finir et voulait l'empoisonner. Un plan qu'il va visiblement remettre en marche dans l'épisode 12 comme on peut le voir avec la bande-annonce (à découvrir dans notre diaporama). A moins que David ne décide de se confronter au terrifiant Malcolm Black qui a débarqué dans les Hamptons en fin d'épisode 11.

Le frère de Louise débarque

En parallèle, Louise (Elena Satine) va recevoir la visite de son frère. Un dîner devrait d'ailleurs être organisé entre eux, Emily et Nolan (Gabriel Mann). Une soirée qui pourrait mal finir comme on peut le voir sur les photos de l'épisode. C'est Sebastian Pigott (Pacific Rim, Ascension) qui incarnera le rôle de Lyman, le frère de la nouvelle psychopathe de la série. Ce dernier, décrit comme manipulateur pourrait bien jeter son dévolu sur... Nolan.

Revenge saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis et sur Canal+ Séries en France.

A lire également : Revenge saison 4 : les nouveaux personnages encore plus présents / The Vampire Diaries, Revenge... les meilleurs (et les pires) personnages apparus en 2014

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles