La saison 4 de Revenge est de retour aux Etats-Unis et dès 22h10 ce dimanche 11 janvier sur Canal+ Séries. Après un final de mi-saison tragique, la série avec Emily VanCamp a repris son court dimanche sur ABC avec la diffusion de l'épisode 11. On espère d'ailleurs que vous n'étiez pas allergiques à Ben et Louise puisque les deux personnages seront encore plus présents dans les épisodes à venir. Attention, spoilers.

Dans une série, il y a plusieurs stades de présence pour les acteurs et leurs personnages. Vous pouvez retrouver soit des guests (présents pour un ou plusieurs épisodes), des récurrents (présents pour un arc narratif plus important) ou des réguliers (personnages principaux). Puisque la saison 4 de Revenge vient justement de perdre l'un de ses acteurs, la série a décidé de promouvoir deux nouveaux et deux acteurs déjà présents durant les saisons précédentes.

Pluie de nouveaux réguliers pour Revenge

En effet, Entertainment Weekly nous informe que nous n'avons pas fini de voir Ben (Brian Hallisay) et Louise (Elena Satine). Le partenaire de Jack et la nouvelle psychopathe des Hamptons ont été nommés réguliers pour la suite de la saison 4. Si, comme nous, vous ne supportez pas l'un ou bien les deux, il va donc falloir s'accrocher. Sunil Nayar, showrunner de la série, a par ailleurs dévoilé que la famille de Louise devrait aussi faire son arrivée dans la série. Quant à James Tupper (David) et Karine Vanasse (Margaux), ils seront également réguliers dans les nouveaux épisodes de la série.

Quelle suite après la mort de Daniel ?

Ce dimanche janvier, ABC diffusait l'épisode 11 de la saison 4 de Revenge. Après la mort de Daniel (Joshua Bowman) tué par Kate, Emily (Emily VanCamp), Jack (Nick Wechsler), Nolan (Gabriel Mann), Victoria (Madeleine Stowe) et David faisaient croire à la police que c'est Emily qui avait tué Daniel après que ce dernier ait tenté de l'agresser. Mais leurs efforts pour éloigner Malcolm Black des Hamptons étaient vains puisque le nouveau grand méchant de la série débarquait en fin d'épisode. De quoi nous réserver encore des surprises pour la suite.

Revenge saison 4 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC et en France sur Canal+ Séries.

Revenge - Saison 4
Revenge : pas de reboot pour la série, ABC annule le projet
Emily VanCamp dans The Resident : que deviennent les autres acteurs de Revenge ?
Revenge : un reboot déjà en préparation avec une nouvelle héroïne et une nouvelle vengeance
Revenge : Nick Wechsler, Gabriel Mann... les acteurs se retrouvent 8 mois après la fin de la série
voir toutes les news de Revenge - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème